SevyTaled Forum Index

Portal Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Bienvenue 

Nous rejoindre:188.165.232.134:3702
TS: tseu1.vilayer.com:10096

Fais un don Guest et profites des privilèges ! 
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=U5…

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  SevyTaled Forum Index » Altis Life » Police - Recutement: OFF
Author Message
dylan

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:50 (2014) Reply with quote

Bonjour/Bonsoir
*Prénom : Maxime
*Pseudo sur le jeu: .:Maxime:.
*Pays: France
*Motivation pour devenir policier: Protéger les civils , Empecher les rebelles de prendre des otages , intercepter des trafics de drogues ...
*Ban sur le serveur: Je n'ai pas été bannis
*Disponibilité en tant que policier: En vacances , toute l'apres-midi généralement sauf si il y a des exeptions et en période de cours , le mercredi apres-midi , le vendredi a partir de 17h et le week-end.
*Avez-vous un bon micro fonctionnel à chaque fois que vous jouez : Oui , a chaque fois que je joue j'ai mon micro et fonctionnel.
*Es-que pour vous, vous êtes mature : Je pense que oui.
*Pour vous qu'elle est la définition du Roleplay : Pour moi , le Roleplay est une façon de jouer ou les joueurs essayent de faire un maximum comme dans la vie réel.
*Votre histoire Rp dans altis : Après metre fais arretter en tant que rebelle je me suis rendu compte que c'étais le mauvais chemin,Après mon arrestation , J'ai décidé de prendre le bon chemin et de devenir policier a fin d'aider les civil et d'arretter les trafics , les rebelles.

Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:50 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Thu 27 Feb - 15:21 (2014) Reply with quote

Je t'invite a nous rejoindre sur le TS du serveur afin de nous parler de toi Wink
Tu est pris en test pour le moment et nous verrons si tu as les capacitées requises pour etre policier Wink

A bientot Wink

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation