SevyTaled Forum Index

Portal Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Bienvenue 

Nous rejoindre:188.165.232.134:3702
TS: tseu1.vilayer.com:10096

Fais un don Guest et profites des privilèges ! 
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=U5…

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  SevyTaled Forum Index » Altis Life » Gangs/Rebelles
Author Message
Omega
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Wed 26 Feb - 23:48 (2014) Reply with quote

Je suis D. Alpha, je suis le chef d'un groupe rebelle depuis dix ans.  Avant moi il y avais mon grand frère, Omega
, il nous a quitté pour rejoindre les forces de l'ordre. Malgré le fait qu'il nous ai trahis je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était mon frère après tout. 
Après son départ tout le monde était d'accord pour que je prenne sa place et que j'aille a la tête du gang.
Au fil des années j'ai appris à les connaître de plus en plus et maintenant je les considère comme mes frères, comme ma famille.

Nous étions les plus GRANDS des rebelles, nous possédions toutes les villes de Stratis et tout le monde travaillait pour nous, nous étions tellement respectés que tous les autres gangs avaient peur de nous. Nous imposions nos règles et nos lois.
Un jour a Stratis les flics se sont rebellées contre nous et nous ont déclaré la guerre.
Malgré le peu que nous étions nous avons résisté pendant des jours et des jours mais les flics qui étaient cinq fois plus ont pris le dessus.
Nous étions piégés, nous n'avions plus le choix, on devait se rendre.
Ce jour la fût gravé dans l'histoire de Stratis, ils en parlaient partout sur l'île, a la télé, dans les journaux, a la radio et il y avais même des grandes pancartes accrochées un peu partout.
Les flics nous avaient vaincus et nous le savions très bien malgré les fait que nous refusions de l'admètre.
Comme sanction, nous avons été forcés de quitter Stratis, et nous avons été envoyés ici.
Maintenant, nous sommes là, Sur l'île d Altis.

Maintenant,JE suis Là, sur l'île d'Altis

Rejoigner moi dans mon combat !

Et bientot notre reigne reprendra !

Je suis le ROI DES REBELLES !

WE ARE THE KINGS OF REBELS !

Membres du gang:

[K.O.R.] Alpha
[K.O.R.] Deezly
[K.O.R.] Martinez
....
....
....
....

Last edited by Omega on Sat 1 Mar - 23:58 (2014); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 23:48 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 26 Feb - 23:56 (2014) Reply with quote

Bienvenue à vous les K.O.R ! Smile

Deezly

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.30

PostPosted: Fri 28 Feb - 20:42 (2014) Reply with quote

Je postule pour rentrer dans ton gang rebelles !

Ramirez
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:29 (2014) Reply with quote

mon frére Ramirez ma aussi laisser tomber pour la police.moi,Martinez,je te rejoins dans ton combat.

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation