SevyTaled Forum Index

Portal Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Bienvenue 

Nous rejoindre:188.165.232.134:3702
TS: tseu1.vilayer.com:10096

Fais un don Guest et profites des privilèges ! 
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=U5…

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  SevyTaled Forum Index » Altis Life » Police - Recutement: OFF
Author Message
Omega
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:39 (2014) Reply with quote

Je t'invite a nous rejoindre sur le TS du serveur pour un entretien avec moi et mon colègue Ramirez.
Nous allons te mettre en test jusqu a ce que nous trouverons que tu a les capacitées requises pour rejoindre les forces de l'orde.

Ne sois pas decus si a la fin de ta periode d'éssais tu ne reussis pas Wink

A tres bientot .

Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:39 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramirez
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Fri 28 Feb - 19:09 (2014) Reply with quote

Félicitation.
tu a réussi le test et tu rejoins la police.
il y a encore quelque points a améliorer comme par exemple contrôler des personne,mais sinon c'était bien.
cependant nous allons encore faire quelque patrouille avec toi pour êtres sur que tu est bien le policier qu'ils nous faut
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

conclusion:accépté

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation