SevyTaled Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 

Nous rejoindre:188.165.232.134:3702
TS: tseu1.vilayer.com:10096

Fais un don Invité et profites des privilèges ! 
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=U5…

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  SevyTaled Index du Forum » Altis Life » Gangs/Rebelles
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:46 (2014) Répondre en citant

Je te salut toi qui lit ce texte. Tout d'abord je tiens à ce que tu saches que si tu es ici, c'est qu'il y a une raison. Rien n'arrive pas hasard.

Les  Tradis sont une famille qui s'est créée dans un Lycée Militaire non loin de Dijon, à Autun. C'était 3 amis qui ont voulus marquer leur territoire et imposer le respect de part leurs caractères qui s'accoutume aux traditions militaires ainsi que leur force physique et morale. Petit à petit des personnes ce sont revendiqués comme étant Tradis mais cela ne se passait pas comme ça. Il fallait passer des tests éprouvants tels que faire le mur à 3 heure du matin pour aller nager dans un eau à 5°C et une température extérieure avoisinant les 8°C. Puis tout une armada de tests s'en suit pour ensuite pouvoir être accepté ou non en tant que Tradis. 
Cette famille a fait ses marques et elle est toujours d'actualité dans ce lycée.

Mais avec le temps celle-ci s'est agrandit jusqu'à dépasser les frontières de ce Lycée Militaire d'Autun. Maintenant elle arrive dans la ville d'Altis car son membre fondateur, Jonathan, y arrive d'ici peu. Mais sachez que une fois dans cette famille, vous n'en sortez que si le chef le décide ! Si vous voulez nous rejoindre il faudra répondre à ces différents critères: Avoir l'esprit militaire; être rusé; être fort physiquement et avoir plus de 15 ans.

Nous allons nous faire remarquer dès notre arrivée en ville grâce à notre détermination et notre force pour imposer le respect tant chez les autres gangs, que chez les policiers. Nous ne ferrons de mal à personne si nous en avons pas l'utilité. Mais ne nous regardés pas trop, il se pourrait que notre patience arrive vite à son terme et vous en paierait les conséquances.

Signerons par cette phrase ci-dessous les éléments souhaitant rejoindre la famille des Tradis: 
"Je m'engage à correspondre à tous les critères demandés et ainsi j'adopte le code d'honneur et de conduite de la famille des Tradis qui est de ne pas agir sans réfléchir. "

Suite à ceci, lorsque le chef Jonathan arrivera, vous serez soumis à son jugement et jugé apte ou non à intégrer cette famille.

CHIC A AUTUN
CHIC AUX TRADIS !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:46 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramirez
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:55 (2014) Répondre en citant

la K.O.R. vous auras a l'oeil petits débutants Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation