SevyTaled Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 

Nous rejoindre:188.165.232.134:3702
TS: tseu1.vilayer.com:10096

Fais un don Invité et profites des privilèges ! 
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=U5…

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  SevyTaled Index du Forum » Altis Life » Police - Recutement: OFF
Auteur Message
Shyne

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:37 (2014) Répondre en citant

Citation:

Présentation RP : (Je vous présente mon Background.. Un peu "Long" ..) - https://mega.co.nz/#!PdNXEaDK!-i0HDn6atzfzpKJT9nLVoanGk4no6s8ksul0henDKgY -

Pseudo Arma 3 : Shyne 

Pseudo Steam : Shyne  

Métier : Etudiant 

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Tout les jours de 15h00 jusqu'a 20h00 voir plus. (Mercredi, Samedi, Dimanche sont un cas appart, jeux a volonté ..) 

Expérience en jeux d'équipe :J'ai déja eu l'occasion de faire partie des rebelles d'un autre serveur, une equipe "exceptionnelle" si je peux me permettre de le dire .. Mais .. suite a un problème avec les Administrateurs (Accusations sans raion) Notre "Equipe s'est dissoude" 

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : Si je ne me trompe pas, le mien est un 7.1 ..  

Avez-vous lu et signez le Réglement ? : Oui 

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) : #76561198090099714 

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non, et je n'ai pas l'intention d'en faire parti. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:37 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:54 (2014) Répondre en citant

Je laisse juge les deux recruteurs sinon pour moi ça me parait bon.

Ramirez
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:40 (2014) Répondre en citant

c'est trés bon.
Nous avons déjà eu l'occasion de jouer ensemble sur le serveur nomadlands tu a déjà prouver que tu était un bon policier.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
conclusion:accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation